Longueur : 12,44 cm
Poids : 0,27 kg
Jumelles et lunettes de tir VORTEX : La Force de l'Optique
Depuis 1986, VORTEX implanté aux Etats Unis dans le Wisconsin, produit des équipements optiques de haute qualité.
Tous ces produits, jumelles et lunettes de tir, font partie de ce qui se fait de mieux et sont unanimement comparés aux meilleures productions européennes.
VORTEX a développé ses spécificités : le traitement des verres XD et XR multicouches pour une transmission de la lumière irréprochable, la taille des lentilles pour la meilleure qualité d'image possible, le gainage polymère des corps des jumelles pour une tenue parfaite, une protection améliorée et une utilisation silencieuse, etc. autant d'exemples de son savoir-faire.
VORTEX, par son nouveau concept optique ainsi que par la qualité de sa gamme, contribue aux performances de tir lors d'applications spécialisées et offre une réponse inconditionnelle à ses utilisateurs.
Conçu comme une pièce d'équipement standard, le monoculaire SOLO est d'une utilisation aisée. Grâce à son clip de fixation intégré, le monoculaire SOLO s'attache fixement à tout type de ceinture ou de sangle. Son prisme en toit de première qualité avec revêtement multicouches des surfaces en verre fournit des images lumineuses à travers un appareil compact, léger et facile à manipuler.
Grossissement : 10 x
Diamètre de la lentille d'objectif : 36 mm
Dégagement oculaire : 15 mm
Pupille de sortie : 3,6 mm
Champ de vision linéaire : 99 m / 914 m
Champ de vision angulaire : 6,2 degrés
Mise au point rapprochée : 4,90 m