Tactical Balls Brite Strike X 3 lumière blanche

BRITST
  • Description

 

« Les lampes BRITE-STRIKE® conçues par des professionnels pour des professionnels ! », c'est bien plus qu'un slogan ! Fabriquées selon les standards pour répondre à toutes les fonctionnalités, elles s'utilisent d'une seule main !
Les avancées technologiques sont exploitées au mieux pour se situer en permanence en position de leader sur ce marché. Conséquence : une performance surprenante et une durée de vie optimum !
La conception brevetée des lampes «Tactital Blue-Dot BRITE-STRIKE ® « protège le système électronique les rendant pratiquement indestructibles ; faites l'essai en les frappant violemment contre un mur : vous verrez alors ce que nous entendons par là !!
Elles sont résistantes aux chocs, étanches et surtout GARANTIES A VIE !
Cette gamme large, originale et performante présente également d'autres modèles spécifiquement appropriés aux interventions de terrain : la lampe DLC (Duty Light Camera), lampe de service rechargeable avec capacité d'enregistrement audio et vidéo et la caméra tactique d'observation TOC (Tactical Observation Camera) sont les accessoires incontournables des missions d'intervention.
Le système breveté « Tactital Balls » et « IR Tactical Balls » répond parfaitement aux demandes particulières de nombreuses équipes d'intervention.
Les Armées, les Forces de l'Ordre et les Forces Spéciales apprécient autant les caractéristiques et la qualité de nos lampes que notre service après-vente.
La référence en lampes tactiques !!

Les balles «Tactical Balls® RID-3» et «Tactical Balls® RID-5 IR»
à effet lumineux, désorientant et distrayant, ne nécessitent pas de
formation spéciale. Elles ont été conçues pour les Forces
d'Intervention Spéciales qui ont besoin de créer une
diversion. De petites tailles, très légères, étanches et
résistantes aux chocs, elles sont de forme concentrique
et tournoient par effet rotatif lorsqu'elles sont lancées
ou projetées dans une pièce et tombent tout près de
l'objectif ; l'attention étant détournée, l'intervention est
possible sans avoir été localisé.
Contrairement aux grenades «Flashbang», elles sont
particulièrement appropriées lorsque l'on veut pénétrer
dans un local susceptible de s'enflammer.

TACTICAL BALLS ® RID-3
Sortie maximale : 2 LED (> 13 000 MCD)
Durée de fonctionnement : jusqu'à 20 heures
Batteries : (2 x Lithium CR2032 pour chaque lampe) incluses
Interrupteur Marche/Arrêt
Sacoche de transport tactique
Contenu du pack : 3 Tactical Balls®, batteries
Etanche