Description du produit
La lampe de signalisation UT61 est une lampe mains-libres pouvant se fixer sur un passant M.O.L.L.E, une visière ou une poche grâce à un clip amovible ou sur un casque grâce à un velcro. Elle est dotée d'une batterie avec prise USB type-C afin de pouvoir la recharger sans utiliser un chargeur externe. Elle dispose de cinq sources lumineuses (rouge, bleu, vert, blanc et infrarouge) utilisables en mode fixe ou clignotant ainsi que d'une fonction d'alerte clignotante rouge et bleu. Elle est équipée du système de coordination tactique Smart-link™ qui permet une communication cryptée entre les unités, permettant ainsi à plusieurs lampes de synchroniser les modes de couleur et les modes stroboscopiques pour des opérations coordonnées. C'est une véritable lampe conçue pour la signalisation tactique et les opérations infrarouges dans les environnements à haut risque.
Fiche technique
- Fabriquée en polymère
- Quatre intensités lumineuses (2 lm en éclairage bleu, 3 lm en éclairage rouge, 12 lm en éclairage vert et 20 lm en éclairage blanc)
- Éclairage infrarouge : 400 mW
- Mode fixe ou clignotant
- Autonomie minimale : 11 heures
- Autonomie maximale : 72 heures
- Résistance aux chutes : 2 m de hauteur
- Étanchéité : norme IP-67 (étanche à l'immersion à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes)
- Livrée avec une batterie Lithium-Ion 16340 3.6V 800 mAh, un cordon de rechargement USB vers micro-USB et une pince crocodile
- Dimensions : longueur 6,9 cm x largeur 6,1 cm x hauteur 3 cm
- Poids net : 45 g (sans batterie)
- Poids brut : 65 g (avec batterie)
- Coloris : noir
- Garantie : 10 ans